Informations importantes concernant les services 9-1-1

Nous voulons s’assurer que vous êtes conscient de certaines différences importantes dans la façon dont le service 9-1-1 fonctionne avec un téléphone voix sur réseau IP (“VoIP”) par rapport au service 9-1-1 associé a un service téléphonique traditionnel. Voici ce que vous devez garder à l'esprit:

DIFFÉRENCES ENTRE SERVICE 9-1-1 TRADITIONEL ET VOIP

Avec les services téléphoniques traditionnels, votre appel 9-1-1 est acheminé directement au centre d'intervention d'urgence le plus proche. Avec le service de téléphonie VoIP, votre appel 9-1-1 est transféré à un fournisseur de services tiers qui achemine automatiquement ou manuellement votre appel au centre d'intervention d'urgence.

OUBLIEZ PAS DE VÉRIFIER VOTRE ADDRESSE

Puisque vous pouvez déplacer votre téléphone VoIP et pour d’autres raisons techniques, il est possible que l’opérateur d’urgence ne possède pas la capacité de determiner votre nom, addresse et autres coordonéees. Pour cette raison, vous devez infomer l’opérateur d’urgence immédiatement de votre emplacement et de vos coordonéees lors de tout appel 9-1-1. Ne risquez pas d’envoyer la police ou les services ambulanciers à la mauvaise adresse.

SOYEZ PRÉPARÉ POUR UNE INTERRUPTION DE SERVICE

Le service téléphonique VoIP ne dépend pas seulement sur votre abonnement (et le paiement de factures) pour le service, mais aussi sur la connectivité et une source d’électricité. Dans le cas d’une panne d’électricité, de réseau ou d'Internet (y compris la congestion), ou si votre service est débranché ou suspendu en raison de non- paiement, vous pouvez rencontrer un échec, une perturbation ou un délai affectant votre service 9-1-1. Nous vous recommandons de conserver un service téléphonique alternatif (comme un téléphone cellulaire) à portée de main pour augmenter la fiabilité de votre accès aux services d'urgence en cas d'interruption de service.

NE VOUS DÉCONNECTEZ PAS

Jusqu'à ce que vous êtes invité à le faire par un opérateur d'urgence, ne débranchez pas votre appel 9-1-1. Si vous êtes déconnecté par mégarde, rappelez immédiatement.

GARDER VOTRE ADRESSE À JOUR

Pulsar360 tentera de fournir votre adresse de service à l'opérateur d'urgence, alors assurez-vous que votre information avec nous est toujours exacts et à jour. Si vous ne le faites pas (par exemple, si vous êtes incapable de parler pendant un appel 9-1-1), l'opérateur d'urgence pourrait croire que vous appelez à partir de la dernière adresse enregistrée. Nos clients canadiens peuvent mettre à jour leurs informations en accédant et en soumettant un formulaire situé sur le site de Pulsar360 à https://dhphone.securetransit.net/home/page_members.htm. Nos clients américains peuvent mettre à jour leurs informations en accédant le site de Pulsar360 à https://pulsar360.zendesk.com Les clients canadiens et américains peuvent également mettre à jour les informations de localisation en contactant Pulsar360 par courriel à support@pulsar360.com ou en appelant le 877-743-9128.

INFORMER LES AUTRES UTILISATEURS

Vous devez informer les membres de votre ménage et tout autres utilisateurs potentiels de la nature et des limites des appels d'urgence 9-1-1 à partir d’un service téléphonique VoIP. Pour rendre cela plus facile, attachez les autocollants inclus avec votre service dans un endroit visible, sur vos appareils téléphoniques.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Les modalités de service de Pulsar360 impose une limite et exclusion de responsabilité relatif au service 9-1-1 VoIP. Ces limitations et exclusions sont contenues dans votre contrat de service pour les services VoIP, donc s'il vous plaît les lire attentivement.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT VOTRE SERVICE 9-1-1 S'IL VOUS PLAÎT NOUS CONTACTER